:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Aménagement du coin poulailler

Forum consacré au jardinage

Modérateur : Equipe nature

Répondre
MichaelL
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Aménagement du coin poulailler

Message par MichaelL » mer. 22 avr. 2026, 07:53

Bonjour! Mes poules sont adorables mais elles ont tendance à ravager systématiquement les jeunes pousses et les arbustes que je plante pour ombrager leur parcours. J'aimerais vraiment garder un aspect verdoyant dans ce coin du jardin sans avoir à replanter tous les 6 mois ou à installer des grillages de protection disgracieux partout. L'idée de glisser quelques arbustes artificiels (type buis ou laurier) au milieu du naturel commence à me trotter dans la tête. L'un d'entre vous a déjà testé ce mix naturel / artificiel pour des zones de passage ou des enclos ? Je cherche surtout des conseils pour trouver des produits qui tiennent le choc en extérieur sans se décolorer au bout de 2 mois.

Répondre

Retourner vers « Jardinage en général »