:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Venez partager votre passion avec nous !

Une nouvelle pelouse

Forum consacré au jardinage

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Godi
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Une nouvelle pelouse

Message par Godi » jeu. 15 mai 2008, 15:25

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions de novice :
1) j'ai scarifié, la pelouse était assez sèche, très même, il semble rester de la mousse. J'ai resemé, je ne peux pas scarifier à nouveau, non ?
2) j'ai a priori mis du terreau par dessus les graines, mais on en voit encore (enfin je crois) J'arrose, et puis en plus il a plu. Elles vont pousser quand même ? :-k

lea
Site Admin
Site Admin

Message par lea » jeu. 15 mai 2008, 18:47

si tu as ressemé, trés délicat de scarifier ensuite, les graines vont partir avec le restant de mousse.

tu dis : mis "à priori du terreau" sur les graines , y'en a ou pas , de plus avant d'arroser il faudrait tasser soit avec un rouleau, soit avec une planche
:yawinkle:

Même si tu en vois quelques unes, cela poussera, le fait de tasser au rouleau ou avec une planche, c'est pour bien faire adhérer les graines à la terre.

Peut-être pas assez de terreau ? en remettre un peu là où il y en moins, mais rapidement avant que cela germe.

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Jardinage en général »