mais bon on est content de le voir cz soleil qui nous as ant manquer l année dernière.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTsemis 2008
Modérateur : Equipe nature
- Hélène84
 - Expert(e)

- zabette
 - Modérateur

- lea
 - Site Admin

Et maintenant que mes pieds de tomates sont en pleine terre et sous housse de protection, il ne pleut plus
- méloé
 - Expert(e)

Bigre, tu as du soleil Zabette!!! je suis environ à 15 km de chez toi et nous sommes dans la purée de pois et le froid depuis ce matin! on ne se croirait pas au mois de mai...zabette a écrit :claudinette craint vraiment le soleil!!!!
![]()
Mais, si il y a du soleil..ce n'est pas encore la grosse chaleur!![]()
Moi, je supporte encore un petit "polaire"![]()
(et nous sommes à +-30km l'une de l'autre!)![]()
- zabette
 - Modérateur

Je parlais du soleilméloé a écrit :Bigre, tu as du soleil Zabette!!! je suis environ à 15 km de chez toi et nous sommes dans la purée de pois et le froid depuis ce matin! on ne se croirait pas au mois de mai...zabette a écrit :claudinette craint vraiment le soleil!!!!
![]()
Mais, si il y a du soleil..ce n'est pas encore la grosse chaleur!![]()
Moi, je supporte encore un petit "polaire"![]()
(et nous sommes à +-30km l'une de l'autre!)![]()
En effet j'ai ressorti une doudoune "sans manches" et.. je vais aller faire un peu de couture, ravaudage, rapiéçage, raccomodage...
Moi je peux pas jardiner dans cette humidité!
et c'est pour cette raison que j'ai pris mes coquelicots en photo pour envoyer un peu de
 - méloé
 - Expert(e)

- ditmoitout
 - Expert(e)

zabette ta photo avec les coquelicots me font bien plaisir je les adore trés beaucoup.
léa tu as bien raison de jouer la prudence, hier chez moi j'ai été inondée sans compter le débordement du bassin, je n'avais pas fini de rentrer mes petits semis de fleurs et mes petits piments, alors les dègats sont bien là.
Mais il faut être réaliste il y a des choses plus graves, je ne vais pas me plaindre, j'ai encore mes plants de tomates c'est le principal.

- ditmoitout
 - Expert(e)

- zabette
 - Modérateur

Vas-tu le laisser grainer pour en avoir pleins (je pense) l'an prochain??
C'est ce que je fais avec mes coquelicots depuis bien des années : le mieux étant de les laisser grainer naturellement; les graines passent l'hiver au sol et poussent d'autant mieux!!
Dismoitout tes fleurs de courgettes et de tomates sont si bien photographiées que j'ai cru que c'étaient des fleurs de décoration de ton jardin!!!