Et bien oui,la saison de tomates vient de démarer en douceur avec quelques variétés que je cultiverais en pots;prochainement dans une quinzaine de jours le reste de mes variétés suivront avec au total entre 150 et 200 variétés.
Etant collectionneur de tomates anciennes variétés je suis obligé de refaire toutes mes variétés 2007 car vu le nombres d'échanges que j'ai pu faire avec d'autres menbres mon stock de graines c'est vu diminuer fortement.
J'attend pour les jours à venir de nouvelles variétés mais je ne peux encore préciser combien il y en aura exactement c'est la raison pour laquelle j'évalue le nombres à 150 variétés minimum que je possède et le reste j'attend.
je me suis pris la peine de mettre mon adresse blog sur lequel vous pouvez voir quelques photos de la première fête de la tomate que j'ai pu réaliser en 2007.Pour cette année 2008 vous pourrez suivre l'évolution de mes cultures de tomates et autres bien entendu.
Mon blog est au nom de ryry tomatoeman.
Alors je vous souhaite déja bonne visite.
Je resterais bien sur parmi vous sur le forum mais manque de temps je posterais beaucoup de photos et explications surmon blog.
PS Suite à la demande d'un menbre je mettrais une petite photos prochainement sur le forum.