Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
 BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTDes poules et des coqs ..et des poussins.
Modérateur : Equipe nature
- j-p
- Expert(e) 
Concernant déjections pour une poule cela était trop liquide. J'ai lu qu'il fallait prévenir un éventuel risque de coccidiose. Pour prévenir ce risque il faut acidifier l'eau. Ajouter 1% de vinaigre d'alcool (idéalement de cidre pour les oligoéléments) dans l'eau.
- PASCAL
- Expert(e) 
Je m'aperçois que je ne vous ai pas présenté mes cocottes qui sont arrivées à la maison début mai.
Finalement, j'ai opté pour une noire et une rousse et mes parents m'ont donné une poule blanche née à la ferme de parents "inconnus" !!!
Ces 3 poules font le bonheur de la famille, Monsieur pour les omelettes, Madame pour les gateaux et les Filles pour les crêpes !
Elles sont devenues de véritables animaux de compagnie pour mes filles qui les caressent, les portent et jouent avec elles comme avec chien ou chat !!!
Bonne journée, Pascal.
- gerard lorriaux
- Modérateur 
Bon WE,

Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !
Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213
- PASCAL
- Expert(e) 
Re: Des poules et des coqs ..et des poussins.
Des naissances dans le Nord-Isère cette semaine...
Belle journée, Pascal.
- zabette
- Modérateur 
- lea
- Site Admin