Merci bcp à vous. La personne qui a écrit les deux premiers messages (le 1er et le 3e) pourrait-elle se présenter s'il vous plaît ? j'ai du mal à distinguer les expéditeurs. Merci
Vous dites de les prendre avant des gants, peut-on aussi les prendre à mains nues ? est-ce dangereux pour nous ou l'animal ?
Sinon, l'été dernier, je suis sortie au début de la nuit, il faisait déjà noire, pour rentrer le coussin de la chaise longue que j'avais oublié... un moment j'ai reculé et j'ai marché sur ce que je croyais être une grosse touffe d'herbes très touffue... en fait c'était un hérisson... J'ai été très embêtée, je l'ai pris dans mes mains pour voir s'il allait bien. Il été recrocquevillé comme le font les hérissons quand on les touche, mais je n'avais aucun moyen de savoir si je ne lui avais pas cassé une cote ou qqc comme ça. J'ai fini par aller me coucher, je me suis relevée + tard il était encore là, mais après la nuit, au matin, il était parti...
Pensez-vous que s'il est parti c'est qu'il n'était pas blessé ? comment aurais-je pu faire pour être sûre qu'il n'avais rien ?
Cela remonte à l'année dernière mais j'aimerais bien savoir...
Merco !!!