:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

hérisson

Forum dédié aux animaux du jardin (Oiseaux, insectes, amphibiens...)

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » sam. 31 oct. 2009, 10:00

Bonjour Tysha,

Si tu as vu l'hérisson un jour et en plus si tu lui a donné des croquettes, je pense qu'il est possible qu'il ait adopté ton jardin d'autant plus si les cachettes lui permette d'hiberner. J'espère que tu pourras le revoir avant sa période d'hibernation, un petit moment de bonheur tout simple dans ton jardin :heart:

Bon week end
:hello:

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » sam. 31 oct. 2009, 12:03

Le hérisson est un animal solitaire, fidèle à son secteur. Il ne dispute pas son territoire à d'autres. Donc, on peut croire nourrir un seul hérisson, mais en fait, cela peut être plusieurs.

L'hiver, je laisse quand même des croquettes, à l'endroit habituel.
Car il arrive, que le hérisson se réveille et a besoin de manger, donc illico, à l'endroit habituel ; plus facile pour eux ; moins de calories à brûler pour chercher sa pitance.

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Animaux du jardin »