:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

quel abreuvoir est le mieux ?

Forum dédié aux animaux du jardin (Oiseaux, insectes, amphibiens...)

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
valeriedu17
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 174
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 00:10

quel abreuvoir est le mieux ?

Message par valeriedu17 » lun. 02 août 2010, 15:25

Enfin je veux dire pour que les zozios boivent et se baignent ?

Samedi j'ai acheté une soucoupe pour pot de fleurs en terre cuite de diamètre 38 cm, je l'ai posée au mm niveau que le sol en creusant un peu, j'ai mis dedans des petits cailloux et 2 pierres plus grosses qui dépassent un peu et j'ai rempli d'eau.

Jusqu'à présent aucun succés [-o<

Je me dis que peut - être mes invités préfèreraient un abreuvoir suspendu ou un sur pied à un mètre du sol ?

D'après vous ? :hello:

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » lun. 02 août 2010, 15:33

Il faut peut être le temps qu'ils s'habituent à ce nouveau "bain" ! Evidemment, au même niveau que le sol, c'est peut-être dangereux s'il y a des chats dans les parages.

Il faudra faire fort attention l'hiver car c'est en effet très important qu'ils aient un endroit pour boire mais s'il y a trop d'eau plus du gel, ils risquent alors de de se noyer.

Répondre

Retourner vers « Animaux du jardin »