:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Avis de recherche

Forum reprenant les petites annonces en rapport avec le jardin et la nature

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Plume
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 443
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 03:34
Localisation : Paris

Avis de recherche

Message par Plume » ven. 02 déc. 2011, 08:11

Je suis à la recherche de mon cheval, Horizon, hongre né en ...1995.
En mai et octobre 2011 j'ai confié contre bons soins un cheval et une jument à une "soi-disant" association "les crinières au vent" à Amions 42260.
Le 12 Novembre j'ai retrouvé ma jument de 23 ans dans le Vaucluse attachée à une voiture dans un terrain vague.
Cette association n'a pas respecté ses engagements car elle ne devait ni revendre ni confier mes chevaux à un tiers.
Depuis cette date je suis sans nouvelle de mon cheval Horizon, personne ne veut prendre mes appels et me donner de ses nouvelles.
Horizon a un traitement médical à vie et je ne pense pas que la famille qui l'a adopté soit au courant de son état de santé.
Je suis toujours en possession de sa carte d'immatriculation, les haras ont été informés de la disparition de mon cheval et de "l'arnaque" de cette association.
Merci de bien vouloir m'aider à retrouver mon cheval pour que je puisse à nouveau reprendre son traitement.


TREDEMY Laetitia
Ferme équestre Tashunka
Belvezet
07470 COUCOURON
Tél. : 06.12.17.73.29 / 04.66.46.27.67
contact@ferme-equestre-tashunka.fr
Image

Merci pour Elle!
"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."Oscar Wilde.

Avatar du membre
couette
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 194
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 20:27
Localisation : Yvelines

Message par couette » sam. 03 déc. 2011, 13:25

c'est bien triste cette histoire
si ce n'est pas déjà fait tu devrais faire un appel sur Rescue http://www.rescue-forum.com/forum.php

Avatar du membre
Plume
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 443
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 03:34
Localisation : Paris

Message par Plume » sam. 03 déc. 2011, 18:52

je vais le faire. Merci beaucoup.
"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."Oscar Wilde.

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »