Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
 BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTrecherche bulbes plantes de sous-bois et fougère
Modérateur : Equipe nature
- Antoiner82
- Expert(e) 
recherche bulbes plantes de sous-bois et fougère
je recherche des bulbes de muguet des bois et des bulbes de jacinthes de bois (Hyacinthoides non-scripta) + orchidées terrestres et même arum d’Italie afin de compléter les plantes de sous-bois. Je recherche aussi une fougère des zone humides nommé Osmonde Royale.
est-ce que quelqu'un à des bulbes de ceux-ci ?. J'ai fait les jardineries mais ils sont en rupture de stock.
ps : cyclamen de Naples et Perce-neige déjà fait et de plus pas de question de jacinthes d'Espagne (Hyacinthoides hispanica) car trop envahissants de plus je recherche aussi une campanule à feuille d'ortie et une ortie royale
je vous remercie
Antoine