:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

cherche graine ou plant de légume anciens/perpetuel

Vous cherchez une adresse, un objet, une plante rare ou de collection, ce forum est prévu pour cela

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Rudy80
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 23
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010, 13:16
Localisation : JE travaille à rosny-s/bois

cherche graine ou plant de légume anciens/perpetuel

Message par Rudy80 » jeu. 29 avr. 2010, 18:14

bonjour à tous, afin d'enrichir ma collection d'aromate et de legume ancien je recherche des personnes ayant en trop(même si on en a jamais trop ^^) des graines ou plants à donner ou echanger.

Les plus rechercher sont :

-ail rocambole
-ail des ours
-consoude

en particulier les 2 premiers car j'ai beau chercher je n'en trouve pas ](*,)
sinon toute autre légume oublié m'attire ( poireau perpetuel chou daubanton etc...)


merci d'avance à tous! forum super même si je ne discute pas beaucoup, je viens chaque jours lire les petites astuces de chacun et date de semi et plantation pour m'enrichir en tant que jardinier débutant ( et oui 20ans et déjà passionné)
Fumier: le monument aux morts du potager.

==>Le petit jardin potager que j'ai dans le coeur me console de la grande culture que je n'ai pas dans la tête.

Répondre

Retourner vers « Recherches »