:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Ma cuisine du jardin

Vous voulez parler d'un livre intéressant dans le domaine du jardinage, vous recherchez un livre particulier ? Branchez-vous sur ce forum

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Ma cuisine du jardin

Message par Marmotton » lun. 05 oct. 2009, 10:03

Ma cuisine du jardin

Image

Dans cet ouvrage, Edith Grandjean nous livre ses secrets de gourmande : près de 400 recettes inspirées du jardin, dont ses amis et ses hôtes se sont régalés avant nous. Légumes de saison, petits fruits, herbes goûteuses, fleurs à croquer... le jardin est pour Edith Grandjean une source constante d'inspiration. Simple et savoureuse, sa cuisine fait la part belle aux saveurs et aux couleurs. Les légumes y sont à la fête : velouté de chou-fleur, risotto alla zucca, petits flans de haricots verts, verrines de petits pois au basilic, beignets de légumes... Mais les fruits ne sont pas en reste : clafoutis aux guignes noires, confiture figues-fraises, sirop de vinaigre framboisé... Classique ou plus personnelle, cette cuisine du jardin ravit les papilles et donne à qui veut " cuisiner nature " des idées en nombre toute l'année !

http://astore.amazon.fr/jardinature-21? ... TF8&node=9

:sunny:

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » lun. 05 oct. 2009, 12:15

Trés bonne idée ce livre, pour offrir ou pour soi.

=;
Léa

Avatar du membre
mumujp91
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5702
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 16:22
Localisation : 91580 Essonne sud

Message par mumujp91 » lun. 05 oct. 2009, 12:47

=D> Merci Marmotton de nous offrir ce beau livre :yawinkle:
Image

Répondre

Retourner vers « Coin lecture »