Bonjour,
En ce moment je suis en pleine réflexion pour la construction de mon lombricomposteur. Je me demandais : où as tu trouvé ton robinet? J'en cherche désespérément un en plastique et pas moyen d'en trouver !
](./images/smilies/eusa_wall.gif) 
 Merci de ton aide !

| >>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies | 
| 
 | 
 | 
| 
 | 
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil. BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTModérateur : Equipe nature

Ce matin lors du control journalier des Cows, une désagréable odeur dans un Can-O-Worms.
  Ce matin lors du control journalier des Cows, une désagréable odeur dans un Can-O-Worms. 

Comme léa je suis avec intérêt et curiosité le lombricompostage mais, je vois que ce n'est pas très simple!léa a écrit :

faut vraiment veiller à tout

Bon je reste avec mon bon vieux compost et le fumier de vaches des voisins.
Chapeau à tous les deux, pour votre ouvrage écologique.

Je l'espère que nous serons encore tous là.léa a écrit :élevage en intensif;
suis curieuse de voir en photo la disposition de la bâche et les résultats, l'année prochaine ; nous serons encore là

| 

|