:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Recherche laurier rose pour phytothérapie.

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Jean_
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007, 17:57

Recherche laurier rose pour phytothérapie.

Message par Jean_ » ven. 25 mai 2007, 16:10

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum, et bien que n'étant pas du tout jardinier, je m'intéresse très sérieusement aux vertus curatives des plantes.

Je soigne un cancer de la prostate avec des thérapies alternatives.
Parmi elles, j'utilise une décoction de feuilles de laurier rose. J'ai appris à préparer et à utiliser sans risque cette plante toxique et en consomme régulièrement la décoction, mais je me trouve, en ce moment, dans une région où je n'ai pas su la trouver.

Je souhaite donc, avant que mon stock ne soit épuisé, entrer en contact avec des personnes qui en aurait au fond de leur jardin ou à l'état sauvage (sans pesticides et autres produits toxiques) et qui accepteraient de m'envoyer 4 ou 5 kilos.
Je paierai, bien sur le transport et même pourquoi pas les feuilles.

Un grand merci.

Jean

Répondre

Retourner vers « Divers »