:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Quelques explications

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
é1000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 542
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 19:10
Localisation : Hainaut Belgique

Quelques explications

Message par é1000 » ven. 14 sept. 2007, 00:32

Bonsoir à toutes et tous,

Je pense que je vous devais bien ces quelques mots d'explication.

J'ai jusqu'à présent apparut sur ce forum sous le pseudo de "Bandit" (en souvenir de mon brave ami disparu il y à quelque temps et dont j'avais emprunté les traits).
Mais comme dans ce forum, de nombreux participants ont décidés de ne pas cacher leur identité, j'ai décidé aujourd'hui de faire pareil et de me montrer au grand jour, à partir d'aujourd'hui, je serai donc é1000 mon vrai prénom à peine trafiqué avec une pointe d'humour et ma véritable identité. :-k

J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais moi, aujourd’hui, je me sens le cœur beaucoup plus léger. :oops:

Bravo à toutes et tous, pour votre sagesse, votre amabilité, votre sensibilité et votre ténacité, mais pourrait-il en être autrement, en ayant comme administrateurs d'aussi charmantes personnes que Anne et Yves, aidés dans leur tâche si difficile par autant de modérateurs et modératrices si généreux.

Avec mes plus cordiales salutations, :heart:
é1000 :yawinkle:
Nous ne sommes que des poussières d'étoiles (Hubert Reeves)

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » ven. 14 sept. 2007, 10:02

Bravo é1000 :yawinkle: c'est toujours agréable de partager des connaissances avec tout le monde sur le forum.
Bonne journée
Léa

Avatar du membre
ditmoitout
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 704
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 22:16
Localisation : Gironde

Message par ditmoitout » ven. 14 sept. 2007, 20:03

bsr
Je me joins à léa pour te dire merci de nous raconter ce que tu as sur le coeur.
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses ici et avec nous :yawinkle: :yawinkle: @+++

Répondre

Retourner vers « Divers »