:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Nos autres compagnons

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Re: Nos autres compagnons

Message par lea » jeu. 11 oct. 2018, 21:42

Voici Titi 3, nouveau venu à la maison, et imprévu lui aussi. ok, d'accord nous n'avons pas été très imaginatif dans le surnom....
Sauvetage d'un dimanche soir, la semaine dernière, des miaulements forts, dans le jardin en friche à coté de chez nous ; un petit chaton blessé se faisant très malmené par un gros matou, qui s'est pris une chaussure sur la tête....; pauvre petit chaton qui s'est précipité dans nos jambes tout tremblant....petit chaton qui a dû être balancé là, car il était bien maigrichon.
Chouchouté, sous traitement anti biotique, 3 visites chez le vétérinaire, on espère que ses deux grosses plaies vont vite guérir.
Il est joueur, adorable, calin, rigolo et beau comme tout.....allez on le garde....pfuitt....un de plus....
Présentation en douceur et par étape avec Squatcat ; elle le regarde de haut de sa chaise et doit penser, "mais quand va t-il s'arrêter de courir et de sauter partout.......voilà qu'il me pique mes croquettes......j'y vais moi dans sa gamelle...non...ben alors....!

Image

:heart:
Léa

Répondre

Retourner vers « Divers »