:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

pour rêver un peu

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
capucine
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 40
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006, 09:50
Localisation : Belgique

pour rêver un peu

Message par capucine » dim. 23 avr. 2006, 19:12

un site pour rêver au détour des chemins...
www.users.skynet.be/photonature/
Les pensées et les sentiments de l'homme créent sa destinée

Avatar du membre
barney1
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 72
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006, 13:58

Message par barney1 » lun. 24 avr. 2006, 19:50

=D> =D> =D> Magnifique,superbes photos, un rêve éveillé!!! merci pour ce moment de bonheur =D> :heart: :heart: :heart: :weedman:

Avatar du membre
capucine
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 40
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006, 09:50
Localisation : Belgique

Message par capucine » mar. 25 avr. 2006, 16:32

Merci Barney !
Je suis ravie que ce site vous aie plu. Avec modestie, je vous dirai que c'est mon fils qui l'a créé. C'est un grand passionné et protecteur de la nature. Votre message m'a fait très chaud au coeur.
Les pensées et les sentiments de l'homme créent sa destinée

Avatar du membre
Tony Miranday
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 mars 2006, 15:49
Localisation : Cannes

Message par Tony Miranday » mar. 25 avr. 2006, 16:43

Effectivement trés jolie site capucine! =D>

Il manque juste quelques astuces avec les photos se rapportant aux grenouilles ou autres bêtes.

Sans ça les photos sont magnifiques, bravo à ton fils.
:yawinkle:

Avatar du membre
barney1
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 72
Enregistré le : dim. 12 févr. 2006, 13:58

Message par barney1 » mar. 25 avr. 2006, 17:54

=D> =D> =D> Hé bien un grand bravo à votre fils!!! C'est sublime :heart: :heart: :heart: La sauvegarde de la nature est plus qu'important et un sujet de cette qualité va je l'espère de tout coeur encourager les récalcitrants,merci de nous avoir fait partager ce bonheur,bonne soirée. =D> =D> =D> :weedman: :heart:

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

photos

Message par lea » mar. 25 avr. 2006, 21:09

Vous pouvez lui transmettre nos félicitations ; cela représente beaucoup d'heures de recherches, de patience pour parcourir la nature, pour photographier ; il a du bon matériel, fait de bonnes prises de vues et le temps passé pour tout archiver sur son site vaut certainement une satisfaction personnelle tout à fait méritée et approuvée.
Bravo !
Cordialement

Avatar du membre
Myosotis
Modérateur
Modérateur
Messages : 380
Enregistré le : sam. 19 févr. 2005, 17:33
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)

Message par Myosotis » mar. 25 avr. 2006, 21:37

Très joli site en effet !
Toutes mes félicitations à votre fils! Un seul souhait : qu'il persévère dans sa recherche et nous offre ainsi un mini recueil de la faune et de la flore ! =D> =D> =D> =D> =D>
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

Avatar du membre
capucine
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 40
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006, 09:50
Localisation : Belgique

Message par capucine » mer. 26 avr. 2006, 14:14

Merci à toutes et à tous ! Ca fait très chaud au coeur, tout ça. Mon fils a lu vos messages et il est super content de voir que ça vous plaît. Comme vous l'avez vu, c'est un travail de longue haleine (vu les dates des photos) et de grande patience.
Il a toujours autant de plaisir de les mettre en ligne et en a encore pour un petit moment... sans compter les nouvelles photos qu'il fera dès ce printemps. Il y a tant de choses à voir et à faire dans notre belle grande Nature ! Il est temps que l'humanité prennent conscience des dégâts qu'elle a fait ! et qu'elle fait encore. Heureusement, les enfants sont beaucoup plus sensibilisés maintenant à tout ça. Espérons que le revirement sera brutal et rapide !
Les pensées et les sentiments de l'homme créent sa destinée

Avatar du membre
gerard lorriaux
Modérateur
Modérateur
Messages : 6370
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 07:52
Localisation : St Hilaire lez Cambrai (Nord de France)

Message par gerard lorriaux » mer. 26 avr. 2006, 21:24

Bonjour et toutes mes félicitations à votre fils !
Je crains que nous n'ayons encore des surprises pour la protection de la nature. Il me souvient que dans ma jeunesse tout le monde... :-({|= Je ne vais pas radoter ! Il n'en reste pas moins, qu'à mon avis, on s'y prend très mal dans la protection. Les pays les plus riches polluent allègrement et demandent aux pays en développement de faire des efforts (!). On protège des espèces qui n'ont plus de prédateurs et qui se multiplient en créant, bien évidemment, des déséquilibres. La nature tente de les rétablir, parfois. Là aussi, je pense que tout est question de mesure. La sagesse, à mon sens, est de suivre le fil du couteau entre le blanc et le noir sans tomber d'un côté ou de l'autre. Les végétaux nous donnent, par leur observation, de bonnes leçons ! Je m'emporte et je vais vous lasser aussi dois-je conclure : Aimons la nature, aimons nous les uns les autres dans le respect, la tolérance mais pas dans la faiblesse.
Cordialement,
Notre vie s'éclaire lorsqu'on se tourne vers les autres
Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !

Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213

Avatar du membre
capucine
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Messages : 40
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006, 09:50
Localisation : Belgique

Message par capucine » sam. 29 avr. 2006, 17:23

Merci Gérard. Je lui ai fait part de votre message.
Nous sommes toujours très tristes de voir comment on sabote encore la nature. Tant qu'il y aura des chasses qui ne sont pas faites uniquement pour réguler les choses, ce sera le désastre, hélàs.
Il y a tant de choses à modifier en ce monde... et nous nous sentons si petits et impuissants parfois !
Les pensées et les sentiments de l'homme créent sa destinée

Répondre

Retourner vers « Divers »