:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

WE en Alsace

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le jardin et la nature en général

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
aby57
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 115
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 19:45
Localisation : moselle

WE en Alsace

Message par aby57 » mar. 23 janv. 2007, 15:13

bonjour,
Nous voilà rentrés de ce fameux WE en chambres d'hôtes, qui était super. Les propriétaires sont d'une gentillesse naturelle, tout est fait pour vous faire plaisir. Les pièces sont décorées avec gout, l' ambiance y est chaleureuse. Je n'ai jamais vu autant de livres de jardinages!!!! anglais, belge, allemand, français. Quel bon moment de partage. Dommage seulement que nous n'ayons pas vu ce jardin en fleurs. Il devrait passer dans la revue amis des jardins prochainement.
Chambres d'hôtes à recommander. changement d'idées et decompression assurés.

J'espère vous avoir contaminé!! :sunny:
Aime la vie, et elle te sourira

Avatar du membre
lucky
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 238
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 18:47
Localisation : Belgique

Message par lucky » mar. 23 janv. 2007, 18:16

aby tu n'as pas une petite photo pour nous faire rêver?

Avatar du membre
aby57
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 115
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 19:45
Localisation : moselle

WE Alsace

Message par aby57 » mer. 24 janv. 2007, 18:43

Non mon cher Lucky je suis désolée je n'ai pas pris de photos, mais va sur le site www.ambiance-jardin.com tu verras les photos du jardin, des chambres et du salon.
Et tu me diras ce que tu en penses! Ces graces à ce site super bien fait et aux belles photos que je me suis décidée.
A bientôt
Aime la vie, et elle te sourira

Avatar du membre
lucky
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 238
Enregistré le : dim. 14 janv. 2007, 18:47
Localisation : Belgique

Message par lucky » jeu. 25 janv. 2007, 20:45

Super le lien, un petit nid bien douillet, une belle décoration intérieure, une maison de charme et un jardin comme je les aime ou à chaque recoin tu découvres autre chose. Vraiment super aby, je pense bien qu'un jour j'y ferai un mini trip. Merci et =D> :sup:

Avatar du membre
aby57
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 115
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 19:45
Localisation : moselle

Message par aby57 » sam. 27 janv. 2007, 17:36

bonjour lucky,

et moi je suis ravie de faire plaisir et de partager de bonnes adresses et de bons moments,

bye bye :sunny:
Aime la vie, et elle te sourira

Répondre

Retourner vers « Divers »