Page 1 sur 1

nouvel achat

Posté : ven. 11 juin 2010, 11:53
par claudinette
super se sujet car gérard va pouvoir m'aider.Imagevoilama derniére aquisition reçue se matin.Imagedéja les pers me disaient que je faisais des photos formidable alors la je crois que je vais m'éclater

Posté : ven. 11 juin 2010, 14:04
par Marmotton
Bon amusement Claudinette !

Gérard ne manquera pas de te donner de bons conseils.

:hello:

Posté : ven. 11 juin 2010, 14:55
par gerard lorriaux
Très bon choix, Claudinette ! A ta disposition.

=;

Posté : ven. 11 juin 2010, 16:17
par claudinette
bonjour a tous les 2
justement gérard il faut que tu vienne a mon secours car la je rame.comment dois je faire pour prendre disont
une libéllule posé a un endroit du bassin
surtout a cause de la lumiére!!!!!!
je suis préte avec mon cahier et mon crayon comme a l'école :weedman:

Posté : ven. 11 juin 2010, 17:28
par claudinette
je viens de jouer les éléves modéle mais sur le disque explicatif,il n'y a que des chiffres j'y comprend rien :rolleyes:

Posté : ven. 11 juin 2010, 17:58
par gerard lorriaux
Que ne comprends-tu pas ? Pose tes questions, je m'efforcerai de te répondre.

Gérard
=;

Posté : ven. 11 juin 2010, 17:59
par gerard lorriaux
Les tests de cet appareil mettent en avant le mode iA qui répond à presque toutes les situations. "La molette des modes répond toujours présente avec le mode iA (auto intelligent), extrêmement efficace pour adapter les réglages de l'appareil à la scène photographiée, les modes créatifs P, A, S, M et les scènes pré-réglées... L'ergonomie est réussie, avec des menus clairs et un astucieux "joystick" clicable qui permet d'appliquer divers réglages."

La molette des modes : Intelligent Auto, mode P (Programme), mode A (priorité Ouverture), Mode S (priorité vitesse), mode M (Manuel), Mode vidéo créatif, mode Portrait, mode Paysage, mode Sport, mode Portrait de nuit, mode Macro, mode Scènes, mode ma Couleur, Personnalisé
Modes Scènes Photo : Fête, Bougie, Bébé 1, Bébé 2, Animal de compagnie, coucher de soleil, Haute sensibilité, Rafale rapide, Rafale flash, Panorama, Ciel étoilé, Feux d’artifices, Plage, Neige, Photo aérienne, Sténopé, Film Grain, Dynamique haute (HDR, Standard, Art, N&B), Cadre photo, Assistant de panorama)
Modes Scènes Avancés : Mode Portrait : Normal, Grain de peau, Extérieur, Intérieur, Créatif
Mode Paysage : Normal, Nature, Architecture, Créatif
Mode Sports : Normal, Extérieur, Intérieur, Créatif
Macro : Fleur, Nourriture, Objets, Créatif
Portrait de Nuit : Portrait de Nuit, Paysage de Nuit, Illuminations, Créatif

Il suffit de sélectionner le type de photo que l'on veut faire. Le mode A permet d'avoir une profondeur de champ plus grande et le mode S est adapté aux sujets qui se déplacent. Les photos s'effacant facilement de carte, le mieux est de faire des essais avec les différents modes. Le mode macro permet de se rapprocher très prés du sujet (1 cm environ). Pour la libellule le mode S me semble plus adapté car la bête ne reste pas longtemps en place.

A suivre...

Cordialement,
Gérard
=;