:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

LIVRES

Comment bénéficier des bienfaits du Feng Shui dans votre jardin, sur votre terrasse ou sur votre balcon ? Les règles du Feng Shui permettent de favoriser le flux des énergies positives, de profiter de toute cette énergie bienfaisante qui vous entoure ! Cette section regroupe aussi tout ce qui a trait au monde des "bonsaï".

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

LIVRES

Message par lea » dim. 19 juin 2005, 22:28

Re-bonsoir

Avez-vous des références d'ouvrages sur le Feng Shui à conseiller parmi tout ce que l'on peut trouver sur le marché du livre actuel ?

Merci

Avatar du membre
Denise
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 16
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005, 10:54
Localisation : Bruxelles - Belgique

Livres

Message par Denise » mar. 21 juin 2005, 03:36

=D> Bonsoir,

Oui, sur le marché, il existe de très bons livres concernant le Feng Shui. La plupart sont cependant en Anglais.

Ci-après mon choix:

- Ancient Feng Shui's Ultimate Secrets - For Home and Office (Gisi Stupp)
- Feng Shui for Architecture ( Simona F. Mainini)
- Feng Shui - (Flying Star Feng Shui Made Easy) (David Twicken)
- La Géobiologie Facile (Danielle Semelle)
- The Complete Idiot's Guide to Feng Shui (Elizabeth Moran,
Master Joseph Yu and Val Biktashev)

Je ne conseille pas les livres, fussent-t'ils en Français, de Lillian Too -
A mon avis elle est beaucoup trop commerciale et vends des articles soit disant Feng Shui pour n'importe quel problème.


Il y a bien sur d'autres livres qu'ils faut avoir lus pour comprendre à fond le Feng Shui, mais hélas, je ne peux les énumérer tous. :rock:
Denise I. D'HONDT
courriel: denise-dhondt@skynet.be
Web: http://www.fengshui88.be

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

livres

Message par lea » jeu. 23 juin 2005, 16:36

Merci Denise de ses précisions, j'essayerai d'en trouver lors de mon prochain passage sur Paris, car par ici, les librairies sont peu garnies pour un tel domaine, mais j'ai encore la ressource d'utiliser le net.

Trés cordialement

Répondre

Retourner vers « Feng Shui & Bonsaï »