Je vais planter un pommier ou un pêcher dans mon jardin.
Je voudrais savoir, au point de vue Feng Shui, lequel est préférable le pommier ou le pêcher ?
Merci de votre aide
A bientôt
Marie Laure
| >>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies | 
| 
 | 
 | 
| 
 | 
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil. BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTModérateur : Equipe nature

Bonsoir Marie Laure - Voici ma réponse en ce qui concerne la plantation d'arbres en tenant compte des impératifs du Feng Shui.
 Bonsoir Marie Laure - Voici ma réponse en ce qui concerne la plantation d'arbres en tenant compte des impératifs du Feng Shui.

Bonsoir Marie Laure, je crois que vous avez fait le bon choix. En ce qui concerne les pots jaunes pour attirer un partenaire, je n'en ai jamais entendu parler.  J'aimerais vous conseiller de faire attention car il existe une méthode Feng shui appelée "New age" ou encore Black Hat ou
 Bonsoir Marie Laure, je crois que vous avez fait le bon choix. En ce qui concerne les pots jaunes pour attirer un partenaire, je n'en ai jamais entendu parler.  J'aimerais vous conseiller de faire attention car il existe une méthode Feng shui appelée "New age" ou encore Black Hat ou

Chère Marie Laure, je ne vois pas vraiment quel est le problème,
 Chère Marie Laure, je ne vois pas vraiment quel est le problème,| 

|