:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

laurier jaunissant

Forum spécifique à propos des arbres, des arbustes, des conifères et des fruitiers (plantation, maladies, taille...)

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
Géranium
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 186
Enregistré le : sam. 10 déc. 2005, 08:41
Localisation : Midi-Pyrénées Aveyron

Message par Géranium » dim. 25 mai 2008, 19:19

Bonsoir Elvis,

D'après tes photos il me semble que c'est çà que tu as http://www.aujardin.info/plantes/laurier_cerise.php

J'ai une haie comme çà ! Les troncs deviennent énormes et c'est vrai que je ramasse des feuilles marrons ; je crois que c'est un renouvellement normal ... surtout si on a taillé !

J'ai lu qu'ils m'aimaient pas les terres calcaires.
L'automne dernier on taillé tout un côté tellement ça avait poussé et maintenant ça repousse dur ! J'essaierai de faire une photo quand il ne pleuvra plus :weedman:

Je ne composte pas les feuilles, elles ne pourrissent pas. Je viens de lire que les baies étaient toxiques, en général quand les fleurs arrivent je taille, mais c'est surtout pour ne pas avoir de pollen !

Je crois si ton sol n'est pas calcaire que ce n'est pas grave :rolleyes:
Géranium
Image

Avatar du membre
elvis59
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 24
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 19:45

lol

Message par elvis59 » dim. 25 mai 2008, 20:41

moi ca a du mal a repousser Géranium :weedman:

merci

Répondre

Retourner vers « Arbres, arbustes, conifères et fruitiers »