Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Venez partager votre passion avec nous !
Venez librement vous présenter ici
Modérateur : Equipe nature
-
charlec
- Arrivant(e)

je suis un amoureux de la nature et je m'efforce de la respecter J'habite une iletropicale avec une vegetation luxuriante qui a beaucoup d'egard nous envahieCar tout pousse a une vitesse vertiginuse Malheureusement certain n'en ont pas ete conscient les scandale du chloredecum et autres pesticides continuent leur ravageMais nous ne pouvone hals que faire le constat Ceci dit des que erait pret je vous ferais parvenir es exemples defleurs qui y poussentAussi je suis retraite du BTP mon epousee l'APhopitaux Je construis ma maison et je compte pendre la cremaillere vers decembre depuis 7 ans j'y travaille
je suis un amoureux de la nature et ou je reside elleme le rend bien Les fleurs envahissent mon environement de part lur couleur et les senteurs je vous invite entant q(humaniste de venir le partager
-
Lavender07
- Passionné(e)

par Lavender07 » mar. 23 sept. 2008, 20:49
bienvenue par ici

Amicalement,
Lavender
-
lea
- Site Admin

bienvenue parmi nous. Cela sera avec plaisir de découvrir la flore des iles

Léa
-
mimi38
- Expert(e)

bienvenue!!

-
charlec
- Arrivant(e)

Je vous remercie pour votre acueil mais sur la carte geographique faite figurer notre iles oula caraïbes d'ou je reside merci Pour avoir vecu en france 47 ans je connais quelques regions parmis celles du bien vivre Comme je ne veux pas gfaire de jaloux je n'en citerais aucune elle sont toutes belles Mais si vous traversez l'oean c'est avec un rel plaisir que je vous accueillerais
je suis un amoureux de la nature et ou je reside elleme le rend bien Les fleurs envahissent mon environement de part lur couleur et les senteurs je vous invite entant q(humaniste de venir le partager
-
francis
- Expert(e)

bienvenue a toi

-
zabette
- Modérateur

bienvenue charlec !

Zabette

-
charlec
- Arrivant(e)

Je n'ai rien perdu de m'inscrire sur ce forum j'y trouve des gens tres poli et simpa, En dehors e nos 30° quotidien voilà la preuve du dereglement climatique il pleut sans arret depuis 3 mois etl la temperature reste toujours identique C'est parfoi penible mais on ne va pas bouder Si ici point de roses ou autres pas de saisons? A chcun son bonheur
-
claudinette
- Expert(e)

par claudinette » jeu. 25 sept. 2008, 10:09
bienvenu parmi nous charlec les iles tropical dont nous voyons les images a la télé ne montre que le beau coté du decor ,mais la realitée n'est pas toujours facile.soit quand méme le bienvenu et montre nous vite de jolis photos.