Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

bonjour à tous
Modérateur : Equipe nature
- France
- Arrivant(e)
bonjour à tous
mais que
je ne me présente ....mon nom est France, j'habite le Nord, une petite ville qui s'appelle Pecquencourt , j'ai un petit jardin que je bichonne et quelques plantes d'appartement que j'arrive à faire survivre, surtout en cette saison ......
A très bientot donc
- lea
- Site Admin
en effet, même en hiver, le jardin est d'actualité, bien qu'au repos ; il y a plein de vie ; nous avons tous des tas de trucs à dire, à demander, à partager sur nos jardins..............et bientôt, découvrir les fleurs hivernales, observer la nature, penser au futur printemps et tout le travail qui arrivera, prévoir ses achats de graines de vivaces, de légumes, regarder les catalogues, échanger des idées...............

- clémentine
- Apprenti(e)
- gerard lorriaux
- Modérateur
Bienvenue sur le site et merci pour cette belle carte de voeux. Nous ne sommes pas très éloignés et je connais bien Pecquencourt parce que j'y avais un ami maintenant décédé (l'ancien maire).
C'est vrai que nous n'avons pas autant de chance pour le temps que d'en d'autres régions mais avec un peu de patience on parvient quand même à avoir de beaux jardins d'agrément. Bonne année encore.
Gérard

Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !
Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213