:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Hello tout le monde !

Venez librement vous présenter ici

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
liloo74
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 36
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 12:01
Localisation : haute-savoie

Hello tout le monde !

Message par liloo74 » mer. 17 oct. 2007, 11:27

Petie présentation :
J’habite en Haute Savoie à une altitude d’environ 800 m , mariée, 2 enfants, 1 tervueren, 1 siamoise, 1 mi-siamoise, 1 chat squatter. J’ai passé le demi siècle, j’aime (plein de choses, à peu près tout), je n’aime pas (quelques petites choses, surtout les désagréables) Je suis très heureuse d’avoir découvert ce forum, j’espère que vous ne m’en voudrez pas mais j’aurai sans doute peu de conseil à donner, en revanche, j’ai vraiment besoin de votre aide, de votre savoir et de votre expérience.
Nous venons de déménager et mon jardin est passé de 1000 à 2000 m2. Nous sommes en contre bas d’un lotissement et manque de chance face sud, je suis en train de planter une haie de cyprès ( :mrgreen: ben oui !) pour isoler un peu la terrasse … Je vais me rendre dans la rubrique ad hoc pour les questions.
Il y a aussi de nombreux rosiers (pas compté !) et là … je sèche !
Merci de me faire une petite place parmi vous, et à tout bientôt !
Lil

Avatar du membre
gerard lorriaux
Modérateur
Modérateur
Messages : 6370
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 07:52
Localisation : St Hilaire lez Cambrai (Nord de France)

Message par gerard lorriaux » mer. 17 oct. 2007, 11:33

Bonjour liloo74,
Tu as parfaitement ta place parmi nous et c'est avec plaisir que nous t'accueillons.
Bienvenue donc et à bientôt,
Gérard

=;
Notre vie s'éclaire lorsqu'on se tourne vers les autres
Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !

Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » mer. 17 oct. 2007, 11:43

Bienvenue parmi nous, qu'importe nos degrés de connaissance en matière de jardin, le principal est que tous nous aimons nos jardins et la nature en général.

Tout le monde est là pour s'entraider, discuter, échanger des connaissances, les compléter, répondre, chercher, résoudre etc etc.

Cordialement
Léa

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » mer. 17 oct. 2007, 14:06

Bienvenue sur le forum Jardinature liloo74, c'est avec plaisir que nous te faisons une petite place parmi nous :yawinkle:

Tu as bien de la chance d'habiter en Haute-Savoie, c'est une magnifique région que j'apprécie beaucoup; nous y avons déjà séjourné à plusieurs reprises lors de vacances en été, les paysages sont superbes et j'ai plein de bons souvenirs de magnifiques balades...

A bientôt pour partager notre passion de la nature,
:hello:

Avatar du membre
é1000
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 542
Enregistré le : sam. 14 juil. 2007, 19:10
Localisation : Hainaut Belgique

Message par é1000 » mer. 17 oct. 2007, 14:55

Bienvenue parmi nous Liloo, un de ces quatre, tu vas voir passer Anne et Yves, ça, ç'est presque sur :weedman:

é1000 :yawinkle:
Nous ne sommes que des poussières d'étoiles (Hubert Reeves)

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » mer. 17 oct. 2007, 17:20

Qui sait é1000, un jour Liloo74 verra peut-être passer deux personnes en short avec un sac à dos, des batons de marche et l'appareil pboto en bandoulière, de vrais touristes quoi , et elle se dira il me semble les avoir déjà vus quelque part mais où :-k , ... sur le forum Jardinature :-$ !

:weedman:

Avatar du membre
liloo74
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 36
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 12:01
Localisation : haute-savoie

Message par liloo74 » mer. 17 oct. 2007, 17:38

Merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici :cheesy:
é1000, qui sont Anne et Yves ? s’ils sont vraiment sac à dos, je me réjoui de les connaître !
Marmotton, effectivement, la Haute Savoie est une superbe région. C’est très vert et j’aime la comparer à la Normandie, chacun ses vaches, mais de la pluie pour tous, j’adore la pluie et les orages.
Lil

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » mer. 17 oct. 2007, 18:01

Bonsoir liloo74. Je suis Anne, alias Marmotton. Yves est mon mari et c'est nous qui avons créé le site Jardinature ! :yawinkle:

Avatar du membre
liloo74
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 36
Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 12:01
Localisation : haute-savoie

Message par liloo74 » mer. 17 oct. 2007, 18:12

Marmotton a écrit :Qui sait é1000, un jour Liloo74 verra peut-être passer deux personnes en short avec un sac à dos, des batons de marche et l'appareil pboto en bandoulière, de vrais touristes quoi , et elle se dira il me semble les avoir déjà vus quelque part mais où :-k , ... sur le forum Jardinature :-$ !

:weedman:
Mais pourquoi pas ?
Je crois que nous avons la même trace de bretelles de sac à dos sur nos épaules :lol: !
Lil

Avatar du membre
gerard lorriaux
Modérateur
Modérateur
Messages : 6370
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 07:52
Localisation : St Hilaire lez Cambrai (Nord de France)

Message par gerard lorriaux » mer. 17 oct. 2007, 18:28

Marmotton a écrit :Bonsoir liloo74. Je suis Anne, alias Marmotton. Yves est mon mari et c'est nous qui avons créé le site Jardinature ! :yawinkle:
Oui et également un autre site à visiter "Aquajardin" pour les amateurs de bassins. Que des défauts, je vous dit ! :weedman:

=;
Notre vie s'éclaire lorsqu'on se tourne vers les autres
Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !

Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »