Mon pseudo c'est Ségala, car une partie de ma famille est originaire de cette région de l'Aveyron.
Je me permets de m'inviter dans votre sympathique communauté parce que...je la trouve sympathique ! et a priori compétente !
Oui, j'aurai besoin de vos compétences, de vos conseils, car depuis octobre 2007 je suis l'heureux propriétaire d'un jardin d'environ 600 m2.
Bon, ce n'est pas la première fois que j'ai un jardin, mais le précédent ne mesurait que 200 m2 et je me débrouillais à peu près tout seul.
En plus, j'ai décidé de faire quelques innovations : culture sur butte, utilisation de BRF...dans le coin potager. D'une façon générale je n'ai pas beaucoup d'expérience de culture de légumes, mais ça me tente...
Je m'y connais un peu plus en fleurs, mais là-aussi j'ai beaucoup de choses à découvrir.
J'aime beaucoup les oiseaux et les animaux des jardins en général. Et puis, j'essaie de cohabiter avec les chats des voisins...si vous avez des astuces, je suis preneur !
Par ailleurs, j'administre le site http://et-si-on-se-parlait.com d'une très jeune association nommée "Et si on se parlait ?" qui favorise les contacts et les échanges d'informations sur les thèmes de la solidarité, du respect de l'autre et de la nature.
Euh, je ne vais quand même pas tout vous dire le premier jour !?
Alors, à bientôt.