Page 1 sur 1

Catherine FAIVRE du Jardin des Rouges Vis

Posté : jeu. 25 janv. 2007, 13:59
par Catherine FAIVRE
Bonjour à tous,
J'ai 55 ans, un mari passionné comme moi de jardinage, 3 grands enfants nettement moins concernés, 1 jument insupportable, 1 chienne adorable, quelques poules, cailles et colombes, et plein de mulots dans un grand jardin campagnard de près de 2 ha, en Haute-Saône, non loin de Belfort. Depuis une bonne douzaine d'années déjà nous organisions pour les collègues, amis et connaissances une journée jardin ouvert visite/goûter très conviviale, mais , encouragés par de nombreuses personnes, nous sautons le pas cette année et ouvrons le jardin au public , dans le cadre des rendez-vous au jardin organisés nationalement en juin, mais aussi sur rendez-vous le reste de l'année. Il faut dire que j'ai pris ma retraite anticipée il y a deux ans et que je peux dorénavant consacrer encore plus de temps à ce jardin de campagne écologiquement équilibré et foisonnant de vivaces , de rosiers et d'arbustes, enserré dans un méandre de la Lizaine. A bientôt peut-être au Jardin des Rouges Vis et sur le forum jardinage en général ou peut-être bien vivaces car j'ai une question à poser.

Posté : jeu. 25 janv. 2007, 14:56
par gerard lorriaux
Soyez la bienvenue, Catherine, sur ce forum. Je ne doute pas que vous aurez des échanges intéressants avec les différents membres. De plus votre expérience nous sera également précieuse.
A bientôt,
Gérard

Posté : jeu. 25 janv. 2007, 15:59
par lea
Ravie de vous accueillir parmi nous et de découvrir votre jardin.
Cordialement

Posté : jeu. 25 janv. 2007, 17:26
par lucky
Bienvenue Catherine :yawinkle:

Posté : jeu. 25 janv. 2007, 19:28
par jardinature
Très heureux de vous accueillir Catherine.
Si vous voulez parler votre jardin accessible au public, n'hésitez pas à lancer une invitation dans la rubrique "Jardins à visiter".
:yawinkle:

Posté : sam. 27 janv. 2007, 22:17
par gsx2poch
Bienvenue à vous ! et bravo pour ces initiatives...