:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

présentation Marc

Venez librement vous présenter ici

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
marccortez
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 oct. 2023, 11:55
Localisation : paris

présentation Marc

Message par marccortez » mar. 24 oct. 2023, 12:44

Salut à tous les passionnés de jardinage,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté verdoyante en tant que "marccortez". Le jardinage a toujours été une source de bonheur pour moi, un moyen de me connecter avec la nature et de créer un coin de paradis chez moi. J'ai récemment découvert l'incroyable symbolisme derrière l'arbre de vie, un concept qui me fascine profondément.

L'arbre de vie représente la croissance, la vitalité et la pérennité, des valeurs que j'espère incarner dans mon jardin. Je suis un amateur enthousiaste qui cultive une variété de plantes, des roses aux légumes en passant par les arbres fruitiers. Mon jardin est mon propre "arbre de vie", un endroit où je trouve la paix, l'inspiration et un profond respect pour la nature.

Je suis également avide d'apprendre et de partager des astuces et des connaissances sur le jardinage. J'ai hâte de participer à des discussions sur la sélection des plantes, les soins, la lutte contre les ravageurs et la création de paysages magnifiques.

N'hésitez pas à me contacter pour discuter de tout ce qui concerne le jardinage, partager vos expériences ou simplement bavarder. C'est un plaisir de faire partie de cette communauté.

A bientôt dans nos discussions verdoyantes !

Avatar du membre
zabette
Modérateur
Modérateur
Messages : 9563
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 18:17
Localisation : 03 sud allier

Re: présentation Marc

Message par zabette » mer. 25 oct. 2023, 10:45

:sunny:

bienvenue marccortez :hello:


:aut4: :aut3: :aut1:
Zabette
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »