En me promenant dans le jardin et en observant toute cette vie, j'ai eu une idée, cela serait sympa que dans ce post chacun d'entre nous explique quelle est sa saison préférée et pourquoi celle-là.
Je commence donc ! Pour moi, c'est la saison actuelle, le printemps , car tout revit, on peut admirer les pousses des fleurs et en quelques jours découvrir que tout cela nous offre de petites merveilles. C'est vraiment un renouveau chaque année !

La nature qui fut un peu endormie nous offre donc une explosion de vie autant au niveau de la flore et que la faune ! Quel bonheur de revoir certains animaux comme les papillons par exemple et de pouvoir observer les oiseaux en quête de mousse, de brindilles... pour constituer le nid !
Le

Après le printemps, je nommerais l'automne qui nous offre une merveilleuse palette de couleurs avant que la nature s'endorme peu à peu.

Vous aurez compris que je n'aime pas trop les extrêmes et préfère donc les saisons intermédiaires, quoiqu'il n'y ait plus vraiment de saisons parfois !
Profitons bien de ce que tout ce que la nature nous offre à n'importe quel moment de l'année, des petits bonheurs tout simples
