Bravo Tulipe, il faudrait bien plus de gens comme toi, bien que cela ne soit pas donné à tout le monde d'avoir le temps, les moyens et l'envie de protéger les animaux comme tu le fais, mais celui qui peut, on ne peut que le féliciter.
Je comprends que tu sois déçue de n’avoir pas pu dire tout ce que tu voulais, mais c‘est souvent ainsi avec les chaines TV, une minute de film coûte très cher.
J’espère que tu avais bien toutes les autorisations requises.
Mets toi surtout bien en règle avec la loi en vigueur sinon tu ne pourras rien réclamer.
J'espère que les liens que je t'ai donnés te seront utiles, mais renseigne toi bien, les lois changent parfois tellement vite.
As-tu des infos quand à la date de diffusion de ce reportage, sinon quand tu le sauras, fais le nous savoir, cela nous fera vraiment plaisir.
Pour mettre tes photos sur le forum, fais comme Marmotton le dis et si comme moi tu n'y arrive pas malgré toutes les explications d'Yves, (que je vais devoir encore embêter pour qu'il m'explique ça en détail quand il aura le temps), tu peux télécharger plusieurs hébergeurs qui te feront cela gratuitement dont :
http://www.casimages.com/
Il en est d’autres tu sais, mais celui ci est très simple.
Tu cherches l’image (dans un dossier où tu l'as mise) que tu veux afficher sur le forum, (avec parcourir) quand elle est trouvée, double clique dessus, puis tu cliques sur « mettre l’image sur internet » tu vas obtenir plusieurs adresses, sélectionne (mettre en surbrillance d‘un clic droit) la première ou la cinquième si l’image n’est pas trop grande, tu fais copier sur cette adresse, puis coller dans ton message.
Excuse-moi pour ces explications un peu enfantines, mais je sais qu’au départ, quand on ne t’a pas expliqué, ce n’est pas toujours aussi simple que cela.
J’ai Hâte de voir tes protégés.
Bien à toi et merci pour eux,
é1000