:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Espaces verts

Echanges d'expériences de chantiers, de trucs et astuces... avec pourquoi pas des possibilités de collaboration entre professionnels !

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
Christian
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 13
Enregistré le : ven. 04 mars 2005, 22:08
Localisation : Cénac, à 15 km de Bordeaux

Espaces verts

Message par Christian » dim. 06 mars 2005, 14:43

Conseiller municipal chargé de l'environnement et des espaces verts dans ma commune de 1844 habitants je souhaiterai échanger des idées dans ces matiières.

Merci, a bientôt...
Jardinage et nature c'est la vie.

Avatar du membre
marie josé
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 mai 2005, 13:43
Localisation : donzy 58220

Re: Espaces verts

Message par marie josé » jeu. 19 mai 2005, 11:03

Christian a écrit :Conseiller municipal chargé de l'environnement et des espaces verts dans ma commune de 1844 habitants je souhaiterai échanger des idées dans ces matiières.

Merci, a bientôt...

bonjour christian
je suis dans le meme cas que toi l'environnement d'une commune est autre chose que son propre jardin pour les massifs j'ai opté pour persistants qui restent verts l'hiver à cette époque nous plantons tout autour des annuelles donc moins de travail et un peu moins de frais pour la commune
à+++++
marie josé

Avatar du membre
Christian
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 13
Enregistré le : ven. 04 mars 2005, 22:08
Localisation : Cénac, à 15 km de Bordeaux

Message par Christian » jeu. 19 mai 2005, 19:34

Merci pour ta réponse.
Il est vrai que pour une commune le cadre de vie est important.

Les plantes persistantes nous en avons dans nos espaces verts. La condition est qu'il faut aussi assurer un entretien régulier.

Cette année, pour la première fois nous équipons certains lieux très précis de la commune en tapis de fleurs. Devant la Mairie ou des des secteurs un peu (tristes) .

Budgétairement , le budget n'est pas trop ralllongé et celà met un peu de gaieté avec la couleur.

A bientôt pour d'autres échanges d'idées.

Christian
Jardinage et nature c'est la vie.

Répondre

Retourner vers « Secteur "Parcs et jardins" »