:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

berni dit merci à toutes et tous

Une difficulté rencontrée dans l'utilisation du forum, de la galerie photos... ? Exprimez-vous ici et l'équipe jardinature vous apportera l'aide nécessaire.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
berni 83
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 15:28
Localisation : FREJUS 83600 VAR

berni dit merci à toutes et tous

Message par berni 83 » mar. 03 juin 2008, 08:42

Marmotton, Léa , Mimi 38
bien le bonjour ! il fait très beau ce matin 17° à l'ombre !

j'ai fait un album sur jardinature mais il est vrai que je n'ai pas su regrouper le tout en un ! si vous pouvez me tuyauter c'est avec grand plaisir que je le ferai ;

l'autre site Hiboox c'est avant jardinature, je le laisserai s'éteindre de lui-meme

a suivre pour les dahlias !!!!!!!!!
berni 83 débutant jardinier

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » mar. 03 juin 2008, 09:13

parce que tu as créé un album à chaque fois que tu faisais des "uploader des images" ; ce n'est pas la peine là, car c'est le même thème "le potager".

quand tu "uploader les photos" on te demande dans quel album de ta galerie tu veux les mettre , et tu choisis.

je t'ai tout remis dans un seul album, avec titre "le potager de berni"

exemple :

si tu veux mettre des photos dans ta galerie, d'un autre thème faire d'abord un album par exemple "fleurs de berni" et ensuite tu "uploades" les photos, et on te demanderas dans quel album, s'affichera donc
1 le potager de Berni
2 fleurs de berni

tu cliques fleurs de berni et les photos vont directement dans cet album

et ainsi de suite, c'est pourquoi beaucoup de membres de la galerie, ont des albums pour chaque thème

Soit dit en passant, superbes cultures Berni :yawinkle:

=;
Léa

Avatar du membre
Marmotton
Modérateur
Modérateur
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 17:57
Localisation : Hainaut (Belgique)

Message par Marmotton » mar. 03 juin 2008, 13:00

=D> berni83, tu y es arrivé !
C'est toujours agréable de découvrir les jardins des autres membres via les albums photos. Au plaisir de découvrir les oiseaux et les fleurs du var :yawinkle:

A bientôt,

:hello:

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » mar. 03 juin 2008, 13:41

j'ai oublié de te préciser, berni, si tu veux passer tes photos d'un album à un autre, (de ta galerie, biensûr) ; bon là il faudra que tu en recrées, tu fais ça trés bien :yawinkle:

http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10230

il suffit d'aller dans "modifier les photos"
tu obtiens ça :
http://www.jardinature.net/galerie/edit ... ?album=261

attention, à chaque modif, ne pas oublier de cliquer tout en bas de la page "appliquer les modifications" (validation)

ou voir le sujet, gérer ses albums :
http://www.jardinature.net/forum/ftopic934.html


Bonne découverte
Léa

Avatar du membre
berni 83
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 15:28
Localisation : FREJUS 83600 VAR

bonjour et merci pour ta participation à mes albums

Message par berni 83 » mer. 04 juin 2008, 12:12

je pensais qu'il n'était pas possible de mettre plus de 5 photos, maintenant ça ira beaucoup mieux j'ai fait un album fleurs mais c'est avec mon téléphone donc qualité bizarre pour les couleurs...
à bientot
berni 83 débutant jardinier

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » mer. 04 juin 2008, 13:37

bravo, génial

(j'ai des albums avec 50 photos et +.......... :wh:) tu as de la marge ; enfin de compte tout dépend du poids en pixels des photos ; quand elles sont réduites, elles tiennent moins de place en poids, donc on peut en mettre plus.

si un jour, tu ne peux plus en mettre, dis le, car tu pourras peut-être avoir atteint le maximum de capacité de poids de tes albums, il faudra alors augmenter cette capacité.

Nous surveillons avec Yves, le "poids" des albums, mais bon pas tous les jours :yawinkle:

Je viens d'aller voir ton album "fleurs", les couleurs sont trés bien rendues, et les fraises :tonqe: :tonqe: :tonqe:

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « J'ai besoin d'aide ! »