:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

et une autre qui nage !!!

Une difficulté rencontrée dans l'utilisation du forum, de la galerie photos... ? Exprimez-vous ici et l'équipe jardinature vous apportera l'aide nécessaire.

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
rochelle
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 902
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 08:23

et une autre qui nage !!!

Message par rochelle » jeu. 16 avr. 2009, 19:32

Bonsoir,
Désolée, je ne suis pourtant habituellement pas trop quiche, j'utilise des ordis depuis 1993 et internet depuis des années, je souhaite mettre des photos dans la galerie et je bloque dès le départ. ](*,)
"mode admin, juste avant uploader", ben juste avant uploader je vois "liste des membres"... j'ai eu beau essayer de regarder partout je ne vois pas ce mode admin.
J'ai bien sûr parcouru pas mal de posts "j'ai besoin d'aide".
Merci d'avance pour votre patience..
Rochelle

Avatar du membre
jardinature
Site Admin
Site Admin
Messages : 6507
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 11:47
Localisation : Hainaut - Belgique

Message par jardinature » jeu. 16 avr. 2009, 19:52

Bonjour Rochelle,

Je viens de faire une mise à jour sur le mode d'emploi car il y a un petit changement depuis la dernière version.

3. La création d'un album
Après la connection, vous pouvez ensuite voir un second menu en dessous (Boutons sur fond blanc/gris).
Cliquez ensuite sur "Créer/classer mes albums"
(Pour certains utilisateurs : Vous devez vous assurer d'être en "mode administrateur". Si vous voyez dans le menu "Mode utilisateur", c'est que vous êtes bien en mode admin.)
Un tableau apparaît avec vos albums (au départ la liste est vide). Cliquez ensuite sur "Nouveau" et modifier en bas le nom de l'album "Nouvel album" en "Fleurs" par exemple. Cliquez sur "Appliquer les modifications" puis sur "Continuer". Votre album est normalement créé !

Au plaisir de voir vos photos,
:yawinkle:
Yves Wouters
Image
https://www.meteoeu.net
°°° La terre n'est pas une poubelle, alors vivons en harmonie avec elle !
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Photographie : https://www.fandephoto.net

Avatar du membre
rochelle
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 902
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 08:23

Message par rochelle » jeu. 16 avr. 2009, 22:55

Merci beaucoup,
J'ai mis quelques photos à la galerie et je vais maintenant essayer de les mettre sur le forum.
A bientôt.

Avatar du membre
zabette
Modérateur
Modérateur
Messages : 9561
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 18:17
Localisation : 03 sud allier

Message par zabette » ven. 17 avr. 2009, 08:23

rochelle a écrit :Merci beaucoup,
J'ai mis quelques photos à la galerie et je vais maintenant essayer de les mettre sur le forum.
A bientôt.
c'est le plus facile!! clic sur la photo pour l'agrandir, "copier adresse de l'image", coller entre Image :yawinkle: :yawinkle: :yawinkle:
Zabette
Image

Répondre

Retourner vers « J'ai besoin d'aide ! »