:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Les mangeoires bricolées

Cette rubrique est dédiée à toutes les formes de bricolage pour l'extérieur

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
Marie-Noëlle
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1663
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 19:11
Localisation : CHABONS - Isère

Message par Marie-Noëlle » jeu. 04 nov. 2010, 20:52

Ben ... j'sais pas!!! Le lien, j'ai rien touché promis juré! ça marchait, ça marche plus ?????
Je vais tenter de les remettre sur un autre post et voir si elles disparaissent aussi dans quelques jours .

Avatar du membre
Marie-Noëlle
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1663
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 19:11
Localisation : CHABONS - Isère

Message par Marie-Noëlle » jeu. 04 nov. 2010, 20:55

Apparemment c'est zimagez.com qui gafouille car je n'arrive pas à me connecter à leur site.
Ferais nouvel essais plus tard.

Avatar du membre
j-p
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1169
Enregistré le : mer. 18 mars 2009, 22:35
Localisation : Caen Basse-Normandie

Message par j-p » jeu. 25 nov. 2010, 20:35

Bon, vu la météo et vu les horaires de collège de mon fils (termine à 13htous les jeudis), occupation cet apres midi. Il a bien bossé. Merci pour vos photos de mangeoires. Il a trainé dans le garage, trouvé du bois et finalement sa mangeoire prend forme. On vous enverra une photo lorsqu'elle sera terminée (il est toutefois un peu écoeuré par la mangeoire de Marie noëlle qui est il est vrai superbe!)

Répondre

Retourner vers « Bricolage jardin »