:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

combi thermique 4 en 1 avis!!!

Cette rubrique est dédiée à toutes les formes de bricolage pour l'extérieur

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
tourteauchaux
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010, 18:25
Localisation : BOURGOGNE

combi thermique 4 en 1 avis!!!

Message par tourteauchaux » jeu. 18 mars 2010, 20:15

:sunny: bonjour, voilà je n'ai pas de gros moyen pour m'acheter une debroussailleuse, un taille-haies de marques still ou autres.
j'ai vu sur direct-delta un combi thermique 4 en 1 de marque ribiland, debroussailleuse, taille-haies,coupe-bordures et elagueur.
et ma question: qu'est-ce que ça vaut, est-ce que ce n'est pas du plastique car à 300 euros ca ne fait pas cher!!! #-o

Avatar du membre
alain
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 290
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 11:55
Localisation : Liège, Belgique

Message par alain » dim. 11 avr. 2010, 14:03

bonjour je suis aller voir le produit dont tu parles, mais moi la question que je me pose est de savoir la puissance du moteur car le prix varie de 250 à un peu plus de 310 euros. Je suppose que ce qui fait la différence c'est la puissance du moteur.
Moi je possède un coupe bordure qui fait débroussailleuse et le moteur fait 30CC c'est un minimum je trouve

Avatar du membre
tourteauchaux
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010, 18:25
Localisation : BOURGOGNE

combi 4en1

Message par tourteauchaux » dim. 11 avr. 2010, 18:35

bonjour, deja merci de me repondre.
alors celui que j'avais vu était un 25.4cc

donc j'en déduit que c'est plus que limite d'après vous, bon je m'en doutais un peu, pour ce prix il faut pas trop en demander, merci beaucoup! :yawinkle:

Avatar du membre
Dogman062
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 439
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 14:55
Localisation : [FR]P@s de C@l@is

Message par Dogman062 » dim. 11 avr. 2010, 19:00

Apres c'est comme tout... selon ce que tu as à faire cela peut suffir... :yawinkle:

Avatar du membre
alain
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 290
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 11:55
Localisation : Liège, Belgique

Message par alain » dim. 11 avr. 2010, 19:55

Dogman062 a écrit :Apres c'est comme tout... selon ce que tu as à faire cela peut suffir... :yawinkle:
Oui cela dépend du travail mais 24CC c'est peu car il ne faut pas faire tourner le moteur à plein régime pour effectuer ton travail, il ne tiendra pas longtemps

Avatar du membre
Dogman062
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 439
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 14:55
Localisation : [FR]P@s de C@l@is

Message par Dogman062 » lun. 12 avr. 2010, 07:24

Je voulais dire que si c'est juste pour couper 3 branches chaque années c'est suffisant maintenant, si c'est pour faire un boulot titanesque oui c'est peu... trop peu :yawinkle:

Avatar du membre
tourteauchaux
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010, 18:25
Localisation : BOURGOGNE

COMBI 4EN1

Message par tourteauchaux » lun. 12 avr. 2010, 17:26

En faite j'en aurai une utilisation courante pour se qui sera de tailler ma haie il y en a 150m de cyprès et sinon pour le reste cela sera occasionnelle. mais ma question premiere et de savoir si se materiel n'est pas de la nioniote dans l'ensemble.

Avatar du membre
alain
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 290
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 11:55
Localisation : Liège, Belgique

Message par alain » lun. 12 avr. 2010, 19:01

Personnellement je ne le prendrais pas car même si le moteur peut aller, (pas pour utilisation intensive) ce n'est jamais bon de prendre un appareil qui fait plusieurs choses; soit les attaches où se fixent les différents éléments en prenne un coup, les roulements ou alors la pièce qui relie le moteur aux différents éléments casse.
Pour ma part si tu regardes des pros ils ont toujours des machines bien distinct.
Donc si j'étais toi je prendrais un bon coupe haie (pas si cher que cela) et un coupe bordure.
Moi j'ai tout séparé, un gros inconvénient du tout en un si tu as un problème moteur ou un axe de transmission foutu, tu perds TOUT ](*,)
Maintenant à toi de voir et tu peux aussi demander dans des magasins (pas brico) ce qu'il en pense mais tu verras que ça reviendra a ce que je t'ai dit

Avatar du membre
tourteauchaux
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010, 18:25
Localisation : BOURGOGNE

combi 4en1

Message par tourteauchaux » lun. 12 avr. 2010, 19:51

oui je pense que tu a raison, mieux acheter du bon materiels peut a peut même si sa me coutera plus cher a la fin, mais je pense que je m'y retrouverai aprés avec le temps. merci encore de vos conseils. bonne soirée. :sunny:

Répondre

Retourner vers « Bricolage jardin »