LAL (liste à lire ) du forum Jardinature
Marmotton : Pour le moment je suis dans les "
Terre de poche" !
http://www.jardinature.net/forum/ftopic2922.html
mimi38: je viens de terminer "
le serment des limbes "de jean christophe grangé . je l ai découvert avec "l empire des loups " (adaptation au ciné avec jean réno mais qui hélas n a pas grand chose a voir avec le roman )
léa: Plongée dans un vieil ouvrage ressorti des "
oubliettes" de Gilbert Sinoué pour me reposer d'un ouvrage auparavant plus corsé "
l'histoire de l'Empire Normand " de P.Andrieu- Guittrancourt.
et toujours les bouquins de botanique à portée de main ou un Boule et Bill pour une franche rigolade
Emm@nuel: Le dernier "
Titeuf"
Non, je plaisantais, je lis Kafka, Tolstoï et Freud, en même temps
gérard lorriaux: Pour moi, c'est un numéro hors série de "
Le Point" : les textes fondamentaux de la philosophie moderne". J'avais de graves lacunes depuis le secondaire ! Comprendre Spinosa, Kant et Hegel, ces trois géants qui nous ont donné les moyens d'être libres et de vivre en harmonie. Penser le monde en se fondant sur la raison, un beau programme, non ? Tout cela d'une lecture fort agréable à condition d'en consommer au maximum une demi heure à la fois. J'avais, précédemment, dévoré dans l'avion, lors de mon dernier voyage,
le livre la philosophie pour les nuls. Une vraie merveille ! J'ai prêté le livre à un ami qui l'a lui même confié à un autre ami. J'espère le récupérer...Bonnes lectures à tous. Gérard
Rosie:
" Le canapé rouge" Michèle Lesbre
=-=-=-=-=-=
Marmotton: - Voici ma liste : (auteurs) -
Christian Signol -
Claude Michelet -
Gilbert Bordes -
Marie-Paul Armand -
Nicholas Ewans -
Bernard Clavel -
Anny Duperey -
Françoise Bourdin -