:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

MON JARDIN - MES FLEURS 2016

Parlez de votre jardin et de son évolution. Mettez-y aussi des photos avant et après !

Modérateur : Equipe nature

Avatar du membre
zabette
Modérateur
Modérateur
Messages : 9561
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 18:17
Localisation : 03 sud allier

Message par zabette » lun. 05 déc. 2016, 17:18

=; merci yves, lea, pascal, et marmotton oui avec le givre tout le jardin était devenu féérique.. et je suis bien contente d'avoir pris ces photos, car la féérie dure peu: tout a fondu!!

aujourd'hui grand :sunny: j'ai pu travailler un peu et planter quelques rosiers remontants et pas trop épineux, comme je les aime..

maintenant patience, patience pour voir les floraisons.. [-o<
Zabette
Image

Avatar du membre
zabette
Modérateur
Modérateur
Messages : 9561
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 18:17
Localisation : 03 sud allier

Message par zabette » ven. 30 déc. 2016, 12:00

-9°C ce matin: j'(ai chaussé de grosses bottes de neige pour aller capturer quelques instants de magie givrée..

Encore 2016!!!!!!

Encore du givre féerique dans le jardin.. Mais les baies sont moins belles que début décembre.. maintenant ce sont surtout les graines qui prennent de l'importance.



Image

Image

Image

Image

Image

=;
Zabette
Image

Avatar du membre
Chabichou
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2422
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 17:36
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Message par Chabichou » ven. 30 déc. 2016, 12:51

Magique et magnifique, comme quoi la chaque saison la nature peut nous montrer des trésors =D> =D> =D>

Avatar du membre
Chabichou
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 2422
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 17:36
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Re: MON JARDIN - MES FLEURS 2016

Message par Chabichou » ven. 30 déc. 2016, 12:52

Chabichou a écrit :Magique et magnifique, comme quoi chaque saison la nature peut nous montrer des trésors =D> =D> =D>

Répondre

Retourner vers « Evolution du jardin »