Quel choix de plante me conseillerez-vous pour encadrer ma clôture svp?
J'ai pensé aux plantes épineuses, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Merci :

| >>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies | 
| 
 | 
 | 
| 
 | 
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil. BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTModérateur : Equipe nature

Merci beaucoup. Vous avez une image du berbéris à me montrer svp?jardinature a écrit : ↑lun. 04 sept. 2023, 12:52Bonjour,
Vous pouvez planter du berbéris. Les berbéris sont des arbustes épineux, à feuillage caduc ou persistant.

Voici un lien avec un choix d'arbustes du genre :Bélène14 a écrit : ↑lun. 04 sept. 2023, 19:33Merci beaucoup. Vous avez une image du berbéris à me montrer svp?jardinature a écrit : ↑lun. 04 sept. 2023, 12:52Bonjour,
Vous pouvez planter du berbéris. Les berbéris sont des arbustes épineux, à feuillage caduc ou persistant.

De quoi savoir exactement ce que je cherche pour me faciliter les choses.

Bonjour.jardinature a écrit : ↑lun. 04 sept. 2023, 20:43Voici un lien avec un choix d'arbustes du genre :Bélène14 a écrit : ↑lun. 04 sept. 2023, 19:33Merci beaucoup. Vous avez une image du berbéris à me montrer svp?jardinature a écrit : ↑lun. 04 sept. 2023, 12:52Bonjour,

De quoi savoir exactement ce que je cherche pour me faciliter les choses.
https://www.promessedefleurs.com/arbustes/arbustes-par-variete/berberis.html

| 

|