Bonjour
Une Bisannuelle qui a tendance à devenir vivace....

Une fleur un peu oubliée qui accompagne modestement nos printemps avec bonheur.
Bonne journée

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
Est-ce qu'on peut semer des graines directement dans la terre, arroser et laisser faire ? J'ai procédé comme cela dans un petit triangle de terre entre des carreaux, sous la tonnelle => ça a bien fait des pousses, mais qui sont restées avec des feuilles vertes et dont le pied (moins de 10cm) se renforce dans le temps, sans jamais montrer la couleur d'une fleur !léa a écrit :Bref, c'est une fleur à remettre à l'honneur dans nos jardins !
Allez je vais en semer !
Cordialement
Les giroflées sont plutôt bisannuelles c'est pour cette raison que la première année, il n'y a que des feuilles.Chris0683 a écrit :Est-ce qu'on peut semer des graines directement dans la terre, arroser et laisser faire ? J'ai procédé comme cela dans un petit triangle de terre entre des carreaux, sous la tonnelle => ça a bien fait des pousses, mais qui sont restées avec des feuilles vertes et dont le pied (moins de 10cm) se renforce dans le temps, sans jamais montrer la couleur d'une fleur !léa a écrit :Bref, c'est une fleur à remettre à l'honneur dans nos jardins !
|