:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Comment aménager une grande butte? HELP!

Forum consacré à la décoration du jardin, de la terrasse, du balcon...

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
guinness1974
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 16:42
Localisation : Nivelles

Comment aménager une grande butte? HELP!

Message par guinness1974 » mer. 02 mars 2011, 19:53

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter afin d'arranger la butte qui se trouve derrière notre terrain. Nos voisins ont placé une bâche noir ainsi que quelques plantations du style lavandes, pignatus, et autres plantes rampantes et le résultats fut catastrophique; lors de forte pluie la butte s'est affaissée.

Je souhaiterais planter des arbres (basse taille) dans le bas de la butte afin de ne pas perdre de la luminosité car le soleil longe la butte en hiver. Le dessus sera principalement des plantes rampantes mais pas très hautes et le tout sans trop d'entretien !

ma question est: que me conseillez-vous? En sachant également que nous ne souhaitons que du mauves, prune, rose clair, pourpre, blanc et vert évidement!

D'avance un tout grand merci pour vos réponses.

Bien à vous,
G

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » mer. 02 mars 2011, 20:09

quel est le type de terre ? Primordial avant de planter quoique se soit.
orientation et ensoleillemment ?

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Décoration d'extérieur »