:emo3: Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT


Venez partager votre passion avec nous !

Rangement jardin design

Forum consacré à la décoration du jardin, de la terrasse, du balcon...

Modérateur : Equipe nature

Répondre
Avatar du membre
claire78
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 3
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 10:40

Rangement jardin design

Message par claire78 » ven. 17 juin 2011, 10:40

Coucou tout le monde!

Je me suis récemment installé avec mon mari, (et oui je vient juste de me marier :) , on part en voyage de noces aux Caraibes en aout :) ), et nous disposons d'un grand terrain vert, que l'on ne peut pas encore tout à fait appeller un jardin.

En effet, il y a vraiment tout à refaire, que ça soit l'entretien pour lui, ou la déco pour moi, on a encore beaucoup de travail pour le mois à venir.

J'ai donc cherché, en tant que passionné de rangement, et styliste, des sites qui proposent à des petits budgets une déco sympa et qui donnent une ambiance particulière de vacances.

J'ai trouvé sur ce site là,........... qui propose des articles assez sympa je dois dire. J'ai commandé 5 bacs à fleurs (oui un jardin sans fleurs c'est triste quand même), et j'en suis très contente. C'est un bon plan que je vous communique.

Dites moi ce que vous en pensez,

Bisous! ;)

Avatar du membre
lea
Site Admin
Site Admin
Messages : 17918
Enregistré le : lun. 14 mars 2005, 21:12
Localisation : Allier

Message par lea » ven. 17 juin 2011, 11:19

Normalement, on ne fait pas de pub pour un site commercial sur le forum
(cf la charte du forum)
aussi j'ai enlevé de votre message l'adresse du site en question

quand vous aurez vos nouveaux pots, vous pouvez mettre une photo si vous le souhaitez,
nous serions ravis de les découvrir installés dans votre jardin.

Merci de votre compréhension

=;
Léa

Répondre

Retourner vers « Décoration d'extérieur »