| >>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies | 
| 
 | 
 | 
| 
 | 
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
 Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil. BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTModérateur : Equipe nature

gsx2poch a écrit :D'accord...
Mais ma question était faite pour arriver à une autre....
Etant respectueuse de la nature, comme tous ici sans doute, je me sens svt assassine quand je cueille une fleur ou quand je prend un brin d'herbe...
Et voir les autres arracher petit à petit les feuilles d'un buisson pr passer le temps me gène bcp.
Alors ma question est : n'est-ce pas désagréable de devoir utiliser de vraies plantes, de les couper au lieu de les laisser dans leur milieu ? comme une violation...
Ce n'est pas du tout un jugement, juste je m'interroge sur la chose... et je voudrais savoir en effet si c'est "mauvais" pour elle de cueillir une fleur... c'est vraiment une chose qui me perturbe (le mot est un peu fort) souvent...
Tout le monde peut me donner son avis, bien sûr...
Merci !

merci marmotton!!Marmotton a écrit :
Je suis vraiment contente pour toi Myrlou que ton stage découverte se passe bien et apparemment que ta reconversion professionnelle te plaise beaucoup.
J'ai une pensée particulière pour toi Mimi car je sais que ce n'est pas facile la période des fêtes quand on a perdu un être cher. Courage et que la fête de Noël soit la plus sereine possible pour toi et ta famille.
Bons préparatifs à tous !

| 

|