Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici

tourterelles turques
Modérateur : Equipe nature
- india
- Expert(e)
- é1000
- Expert(e)

Bonne soirée,
é1000

- é1000
- Expert(e)
http://www.zorgloob.com/2006/12/lanceme ... ums-en.asp
é1000

- lea
- Site Admin
Oui picassa, c'est un nouveau logiciel. j'ai un copain qui l'a téléchargé, car il n'avait pas de logiciel correct de retouche photo et ne voulait pas en acheter. Il trouve ça bien.
Mais bon moi j'ai le mien (photoshop) et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre dessus.
Bonne soirée
- é1000
- Expert(e)
Merci pour les tourtereles, mais ce sont les photos de ma nièce.
J'en ai d'autres plus intéressantes sur une de mes cassettes, mais il faudrait que je cherche après.
Moi aussi je me sers de Photoshop et m'en trouve très bien.
Je pense qu'il y à deux logiciels Picassa, et je crois que ce que ton ami à téléchargé est autre chose, est ce qu'il ne s'agirait pas du logiciel de retouche de Google, ici, ce logiciel Picassa est un logiciel de partage de photos.
Mais attention, je me trompe peut-être, mais si j'ai bien lu, si tu t'inscris, google est capable d'aller chercher tes photos dans ton disque dur tout seul.
Connaitrais tu quelqu'un qui puisse nous renseigner à ce sujet ?
Yves peut-être ?
é1000

- lea
- Site Admin
Il s'agit donc d'un hebergeur de photos, mais s'il se sert tout seul, aie aie pas d'accord...............! J'ai déjà utilisé des hebergeurs, (manip par l"utilisateur et non le programme), de plus les galeries publiques sont de moins en moins fréquentes, et au bout d'un certain temps, pfuitt, tout s'en va........!
Des touterelles, j'en ai vu plein dans la vallée d'à coté ce matin. Devait y avoir une ferme auberge dans le coin

- gerard lorriaux
- Modérateur
Pour les logiciels de traitement d'images, j'ai déjà commis un post sur le sujet en notant les logiciels gratuits les plus réputés. Pour les non gratuits, c'est autre chose ! J'ai acquis DxO dans sa nouvelle version 5. Je suis vraiment surpris du résultat ! Ses corrections automatiques sont valables à 90 %. Cela ne dispense pas de photoshop ou d'un autre pour des corrections personnalisées. Tiens au passage je vous signale un logiciel pour la retouche des portraits, intéressant, il s'agit de PortraitProfessionalPro qui est peu cher et très efficace. Ces deux logiciels peuvent être testés gratuitement.
Je vous quitte j'ai RDV à la galerie à 15 h, une réunion à 17 h et une autre à 18 h 30. Encore une journée bien chargée.
Cordialement,
Gérard

Vivre sans être utile à l'autre, c'est être bon à rien.
Le nord de France, c'est tout en haut !
Les fleurs préférées de mon jardin : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=18
Orchidées : http://www.jardinature.net/galerie/thumbnails.php?album=213
- é1000
- Expert(e)
Merci pour cette précision, même si d'après ce que j'ai lu et le fait qu'il y a une fonction "Télécharger cette image", fait penser que le téléchargement est libre.
il est vrai que j'aurais peut-être pu mettre le nom de l'auteur, ce que je vais faire.
J'ai cherché mais en vain, comment trouver l'adresse de l'auteur pour lui demander l'autorisation, je ne trouve pas.
Si quelqu'un trouvais, cela serait très gentil de l'expliquer
é1000

- é1000
- Expert(e)
Ayant éveillé ma curiosité, j'ai voulu en savoir un peu plus sur le logiciel DxO version 5 et voilà ce que je lis en ouvrant le premier site trouvé, tu n'as pas ces problèmes ?
http://www.virusphoto.com/20334-dxo-opt ... n-5-a.html
é1000