>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
En rudbeckia j'ai aussi la variété purpurea qui est vivace mais sur les photos s'est une variété bisannuelle mais chaque année la moitié des plants pousse a nouveau, mais je fais des semis régulièrement pour ne pas en manquer. Sinon s'est bien moi seul qui entretien tous se jardin de fleurs et en légume les tomates, potirons et courgettes le reste mon père s'en occupe faute de temps car je travail beaucoup a côté a la boulangerie ou bien a aider mon père qui est paysans...puppy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sujet est extraordinairement bien fait! Je te félicite vraiment Cyril! Est ce toi qui t'occupes du jardin tout seul? Et tu mets le paquet: webcam (impressionnant), photos, et visite avec la video!
Je n'etais jamais venu regarder ce topic: quelle erreur! Je l'ai regarde par curiosite car tu prtess le meme prenom que moi et tu es a peu pres du meme age. Tes rudbeckias sont superbes! Ils sont vivaces? Moi c'est la variete "purpurea": mauves et ils sentent superbes, vivaces.
Mais tellemnt d'autres sujets de discussion... a cplus et continue ainsi 'est super!![]()
|