Bonne journée,
Gérard

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
avec petit matin très friquet: toujours les plus frais 9°Cléa a écrit :Grand soleil dés ce matin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as dit "sablage"gérard a écrit : Quelle chance, Léa. Il n'en est pas de même pour nous dans le nord ! Ciel couvert, pas le moindre rayon. Si j'ajoute à cela le sablage qu'ils ont commencé ce matin à la maison, tu imagines que ce n'est pas la joie de mon côté. Quelle poussière !
zabette ne le décourages pas.............zabette a écrit :avec petit matin très friquet: toujours les plus frais 9°Cléa a écrit :Grand soleil dés ce matin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as dit "sablage"gérard a écrit : Quelle chance, Léa. Il n'en est pas de même pour nous dans le nord ! Ciel couvert, pas le moindre rayon. Si j'ajoute à cela le sablage qu'ils ont commencé ce matin à la maison, tu imagines que ce n'est pas la joie de mon côté. Quelle poussière !![]()
![]()
j'ai déjà donné!!!
Je peux t'assurer que de la poussière , tu vas en trouver... pendant des jours, des semaines, ... des mois!!! Une poussière fine , impalpable, collante, rebelle, qui s'infiltre partout!!! Les cheveux à doucher dès qu'on veut nettoyer..![]()
dur-dur!!
gérard!!!gérard lorriaux a écrit :Oui, Mimi38, c'est ce que je constate. Comme tu as déjà donné, tu me comprends, je suppose.
Bonne journée,
Gérard
léa a écrit : L'été est passé aussi trés vite, ici ; on se retrouve à l'aube du mois de septembre, on ne sait pas comment.
L'horloge s'affole, les aiguilles tournent de plus en plus vite.
Le baromêtre ne sait plus où donner de la tête, l'aiguille varie lentement mais sûrement ou vlan, d'un seul coup, on croirait qu'elle est tombée de son cadre.
Le changement climatique pertube tout.
|