>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'accès à toutes les fonctionnalités du site. En savoir plus et paramétrer vos cookies |
|
|
|
Modérateur : Equipe nature
C'est pour cela alors que je ne les vois jamais venant butiner le thym ! Marmotton devrait se lever plus tôt !léa a écrit :Aujourd'hui, quelques infos sur la nature
- La fleur de thym sécrète un maximum de nectar vers 5 heures du matin ; c'est à cette heure matinale que les abeilles viennent s'approvisionner.
j'en connais une autre qui n'est pas très lève-tôt pour voir les abeilles sur les fleurs de thym!!!Marmotton a écrit :Merci Léa et Gérard pour vos précisions et =D> pour cette belle photo d'hibiscus, superbe couleur !
C'est pour cela alors que je ne les vois jamais venant butiner le thym ! Marmotton devrait se lever plus tôt !léa a écrit :Aujourd'hui, quelques infos sur la nature
- La fleur de thym sécrète un maximum de nectar vers 5 heures du matin ; c'est à cette heure matinale que les abeilles viennent s'approvisionner.Par contre, sur les orpins, il n'y a pas d'heure bien précise !
Là je crois que c'est plus que des bisous...Chris0683 a écrit :Avec la pluie de la semaine dernière dans la Var, ... voici ... au milieu d'aiguilles de pin ...
BISOUS D'ESCARGOTS
...
![]()
|