Observation météo du 12 Septembre 2008
LE MATIN, Il a plut durant la nuit, puis le temps a était est resté couvert le restant de la matinée, température en chute libre.
L’APRES MIDI, Le ciel est resté couvert presque toute l’après midi il aura fallu attendre le soir pour voir quelques faible éclaircis. Temps automnal, frais avec du brouillard sur les hauteurs du Lizieux.
Le relevé météo du jour
Température Mini: 6,4 degrés à
20h58
Température Max: 14,8 degrés à
0h25
Vitesse de vent Max sous rafale: 39,6 Km/h
Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest
Pluie du jour: 6,3 mm.
Les photos du jour
A 16h56 :
A 19h52 :
Observation météo du 13 Septembre 2008
LE MATIN, Le ciel est resté couvert avec même formation de brouillard sur les hauteurs, il y a eu une faible averse en début de matinée.
L’APRES MIDI, Le temps était couvert avant l’arrivé de pluie plus ou moins continu sous des averses faible a modéré parfois. En soirée le vent soufflait de façon modéré sous de forte précipitation durant un petit quart d’heur, suivis de bruine faible et de brouillard par endroits. Température remarquablement fraiche !
Le relevé météo du jour
Température Mini: 6,1 degrés à
?
Température Max: 12,9 degrés à
?
Vitesse de vent Max sous rafale: 58,6 Km/h
Pluie du jour: 4,0 mm.
Les photos du jour
A 13h51 :
Le chat qui monte sur le pare-brise de ma voiture :
3 voitures du Rally du Haut-Lignon, je n’ai pas d’autre photos car je filmé par la suite :
Voici les deux vidéos de la Spécial n°1 a partir de la voiture 38 jusqu’au début de la deuxième spécial (à Tence) :
http://www.dailymotion.com/treveys/vide ... al-n1_auto
http://www.dailymotion.com/treveys/vide ... artie_auto
Observation météo du 14 Septembre 2008
LE MATIN, Brouillard se matin avec de la bruine forte et pas mal de pluie en fin de nuit. Température très fraiche accompagné d’un vent du nord ouest modéré !
L’APRES MIDI, Les éclaircis se sont montrées de plus en plus large au cour de l’après midi mais la température a eu vraiment du mal a décollé avec un vent du nord ouest qui soufflait toujours de façon modéré.
Le relevé météo du jour
Température Mini: 5,8 degrés à
1h45
Température Max: 11,4 degrés à
14h40
Vitesse de vent Max sous rafale: 56,1 Km/h
Pluie du jour: 18,4 mm.
Les photos du jour
A 12h56 :
A 15h40 :
A 19h22 :