Ciel toujours gris.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTmeteo du jour
Modérateur : Equipe nature
- ginette
- Habitué(e)

- ginette
- Habitué(e)

- cyril
- Expert(e)

- Localisation : Haute Loire (43), St Jeures, Madelonnet (1000 mètres d'altitude)
Se matin le ciel était assez couvert avec du brouillard givrant en hauteur dès 1200 mètre environ. L’après midi les éclaircis ont étaient assez belle mais le tous dans un atmosphère assez froid accompagné d’un vent du nord ouest faible à modérée sous rafales.
Le relevé météo du jour
Température Mini: -0,8 degrés à 8h31
Température Max: 3,1 degrés à 15h15
Vent dominant aujourd’hui: Nord Ouest
Vitesse de vent Max sous rafale: 45,3 Km/h
Vitesse de vent moyen Max: 30,9 Km/h
Pluie du jour: 0,0 mm
Il fait -0,5°C actuellement, le ciel est étoilé sans presque aucun nuages !
Voici mes photos coups de coeur du jour:

Mon nouveau Blog de photos 2009: http://photoscyril2009.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html

- lea
- Site Admin

Ici, aprés une journée trés ensoleillée mais froide, la nuit s'annonce trés trés claire = gelées matinales demain matin seront à prévoir.
Le baromêtre remonte, du temps sec, froid et
- marie-claude57
- Débutant(e)

léa a écrit :Il va geler dans ton coin, Cyril...........![]()
Ici, aprés une journée trés ensoleillée mais froide, la nuit s'annonce trés trés claire = gelées matinales demain matin seront à prévoir.
Le baromêtre remonte, du temps sec, froid et![]()
ici en Lorraine il a fait très froid avec épais brouillar ce matin et givrant par endroit, il a meme gelé sur les hauteurs, puis vers 11h le soleil est apparu mais tj une grande fraicheur...........;c'est l'automne!!!!
- ginette
- Habitué(e)

8 degré a Québec belle journée
- ginette
- Habitué(e)

- marie-claude57
- Débutant(e)

bonjour tout le mondeginette a écrit :Je viens de voir les prédictions de la météo et de la pluie pour la fin de semaine mais chaud 10 pour samedi et 16 pour dimanche j'ai regardez 2 fois pour voir si je ne rêve pas ha ha ha super j'ai fini mes décors de Noël la je peux me reposer un peu dans la maison sont pas faite encore Bonne fin de semaine a tous Ginette![]()
![]()
ce matin je m'attendais à du froid comme hier et à du brouillard mais non il fait 8°, et c'est tant mieux!
Ginette tu as fait déjà tes décorations de Noel?
Il est vrai qu'ici en Alsace-Lorraine les marchés de Noel vont commencer à partir du 22, puis viendra le défilé de la StNicolas le 6 décembre et ce sera parti... pour Noel.
Bon w end à tout le monde
marie-Claude