Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Concours Bricolage au Jardin : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTmeteo du jour
Modérateur : Equipe nature
- Angie01
- Débutant(e)

Hey oui le temps est au gris mais si pour certains celà leur faire broyer du noir ce n'est pas le cas pour tout le monde!
Moi j'en suis très heureuse, car du coup "pas de chasseur" et plein de place pour moi dans la forêt pour filmer mes "bêbêtes"!!
J'ai filmé deux renards aujourd'hui!
Bonne soirée à vous!
Angie. www.agnesgeorge.com
- méloé
- Expert(e)

Une chance pour toi d'avoir filmé des renards angie, c'est toujours une super rencontre!
- Angie01
- Débutant(e)

Tous les wee-kend on a droit aux tirs que l'on entend de la maison, car j'habite un village où beaucoup de chasseurs résident mais quelquefois ils remettent çà à un jour dans la semaine...
Mais ne t'en fait pas, les beaux jours reviendront, et nous pourrons de nouveaux en profiter avec nos enfants.
Bonne soirée
Angie www.agnesgeorge.com
- zabette
- Modérateur

je n'habite pas loin de chez méloé (dans la même communauté de communes )Angie01 a écrit :Hé bé Méloé je me demande moi pourquoi il n'y avait pas de chasseurs justement!
Tous les wee-kend on a droit aux tirs que l'on entend de la maison, car j'habite un village où beaucoup de chasseurs résident mais quelquefois ils remettent çà à un jour dans la semaine...
Mais ne t'en fait pas, les beaux jours reviendront, et nous pourrons de nouveaux en profiter avec nos enfants.
Bonne soirée![]()
et c'est vrai qu'on y regarde à deux fois pour aller se promener,
et ce d'autant plus qu'il y a eu un drame très très récemment!!' le 17 novembre)
mort d'une femme qui les accompagnait , tuée d'une balle Brenneke dans le cou
serait-ce la raison de leur calme?

- Angie01
- Débutant(e)

C'est bien malheureux, mais je ne crois pas que celà soit la cause, je connais une famille de chasseur dont le fils avait tué accidentellement son père et qui était de nouveau à la chasse le wee-kend d'après!
C'est pathétique!
Angie
- Angie01
- Débutant(e)

Oui en effet le temps était au "beau" et heureusement car ce matin j'ai eu un feu de cheminée, pompiers et ramoneur étaient de la fête et moi je me suis réfugiée ds mon jardin!
Mais pas de mal rassurez-vous!
- lea
- Site Admin

Ici c'est fait, tout est ramoné en octobre novembre (3 conduits), tranquille pour une année de chauffe ; juste les tuyaux de la cuisinière à bois à faire régulièrement.
Devinez le temps.............il bruine........
la neige n'est pas loin........
- j-p
- Expert(e)

j'essaierai de prendre une photo des champs alentours innondées; les vaches étaient encore dans le champ mais leur terrain se réduit.
sinon cet apres midi 14°!!!!
- Marmotton
- Modérateur

Bon week end à tous bien au chaud !

Mon site web : https://www.lecture-passion.net
Mon album photos : http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10079